Badges sur des plateformes B2B comme G2, Capterra, Trustradius, OMR, Shopify Store, Wordpress plugins, Hubspot apps

Hello les GH! Si vous cherchez à prendre des places & des badges sur des plateformes B2B comme G2, Capterra, Trustradius, OMR, Shopify Store, Wordpress plugins, Hubspot apps, … etc je travaille sur un outil de review generation avec reviewflowz et j’ai besoin de deep feedback pour construire une machine de guerre pour nos clients.
Si c’est un sujet pour vous, et si vous en avez marre de vos taux de conv pourris avec les campagnes génériques de G2 & co je vous propose de tout set up avec vous, pour construire des campagnes ultra-perf, segmenter proprement et répondre aux vrais besoins. Pour contexte quand j’étais chez Sendinblue il y a quelques années on était arrivés à 250 reviews / mois en croisière – process full auto, full flux (en partant d’une 20aine).
A priori on fera 1 bon mois de beta, de quoi déjà obtenir de vrais résultats, et on mettra un prix après pour ceux qui veulent aller encore plus loin. L’idée c’est de vous permettre de mettre en place l’upgrade qui traine dans vos OKRs depuis 3 ans, en vous évitant les 3 mois d’itérations et de hard focus que ça suppose.