Essayer de l'ads sur Bing

Hello à tous,
Des personnes ont déjà tentés de l’ads sur Bing ? Si oui, quel est votre ressenti, notamment par rapport à Google ads ?
Merci d’avance pour vos insights !

Hello - c’est intéressant pour une boîte B2B: l’audience Bing est assez pro + CPC/CPM moins cher. Mias ça reste marginal
Ps: c’est aussi très simple de passer tes campagnes de Google Ads à Bing Ads

Yes on a fait le transfert de nos campagnes entre les deux plateformes, on est dessus depuis quelques temps déjà
On fait du B2C et du B2B dans ma boîte, ça m’intéresse d’avoir des feedbacks dans les deux cas !
En termes de volume, on est d’accord qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles

petit Rex de mon coté (B2C) : bing reste assez manuel car leur algo est vraiment tout claqué. Ce n’est pas une mauvaise chose mais on est parfois mal habitué avec Google ads. Donc il faut prévoir du temps aux campagne et une approche un peu plus à l’ancienne sur les optis.
Idéal de l’ouvrir en phase de scale pour aller gratter du traffic en plus, qui est souvent assez quali. je trouve. Il y a aussi un intérêt pour toucher des moteur de recherche alternatifs et sur des verticale précises (lilo, ecosia etc)

Aligné avec les autres commentaires, par contre attention je remarque que bing ouvre très facilement sur des audiences display: on ne peut pas couper le placement, juste diminuer l’enchère en %: c’est d’ailleurs assez caché, car il faut le faire pour chaque adgroup !! et pas au niveau de la campagne

Qu’est-ce que tu entends par une approche à l’ancienne
?
De notre côté on faisait un petit volume mais constant et ce mois ci on n’a plus du tout de leads. On a cherché à optimiser la campagne pour mieux cibler mais ça n’a pas été très pertinent
Du coup tu baissais au max l’enchère sur ces campagnes là car tu ne voulais pas faire de display ? Pour le coup, on ne fait pas de display, que du Search, j’imagine qu’on ne devrait pas être concernés par ce problème non ?

Ce que je voulais dire c’est que sur google dès que tu dépasses un certain volume c’est en autopilot grace aux obj CPA. Sur bing c’est assez instable, il faut rester longtemps en manuel avant d’aller sur du maximiser les conversions. Autre tips, tu peux exclure des moteurs de recherches aussi, ça c’est vraiment pas mal car certains sont vraiment dégeu en qualité.

Tu avais tendance à exclure quels moteurs de recherche dans ton cas ?

Non tu n’as pas vraiment le choix d’exclure la partie “audience”, tu peux juste réduire le % d’enchère (jusqu’à -40% je crois).
Si ca peut te rassurer, tu dépenseras peu dessus