Salut salut :salut_main:
On est en train de comparer les outils pour mettre en place un plan referral destiné à des agences web et un plan referral destiné à tout le monde.
Pour l’instant, je privilégie PartnerStack et FirstPromoter.
Est-ce qu’il y en a un des deux (ou un autre) que vous recommanderiez plus que l’autre ?
Tout dépend de ce que tu veux faire pour ton programme Referral.
Tu attends quoi de l’outil que tu vas utiliser ?
Partnerstack c’est vraiment une bonne grosse daube comme produit, et leur réseau d’affilié (le gros argument à mon avis) casse pas des briques
On a FirstPromoter ici depuis plusieurs années. Ca fait le minimum mais pas plus. Vraiment pas dingue. On a essayé de trouver une alternative il y a quelques mois mais tous les tools ont l’air pas ouf. On a pas trouvé mieux et on reste sur FP pour l’instant.
PartnerStack c’est très cher et aucune possibilité de tester l’outil en plus.
Est-ce que tu as regardé Kiflo ? C’était une des alternatives qui cochait le plus de cases. Par contre, pas de mass payment. Tu as obligé de payer tes affiliés un par un, l’enfer.
Utilisateur mecontent de PartnerStack, mais je n’ai pas d’alternative à proposer.
J’ai ete outrach par https://cello.so recemment, peut etre à regarder
pour répondre à ta question, j’attends de l’outil qu’il me propose une façon fiable et sans effort de payer les referrers et qu’il propose un dashboard sympa pour tracker tout ça pour nous et pour les referrers.
En gros, j’attends de l’outil qu’il y ait une valeur ajoutée à l’utiliser versus gérer le truc nous même ^^
je ne connaissais pas Kiflo et Cello mais je vais regarder. Merci !