Workflow sur make qui vient check les entreprises d'hubspot

Hello,
Je cherche à créer un workflow sur make qui vient check les entreprises d’hubspot avec un certains lifecycle stage qui ont une propriété vide pour l’enrichir via captain ou phantom.
En gros mon use case : check les entreprises clientes qui n’ont pas de linkedin company ID (trigger) > lancer un workflow d’enrichment via le company domain name afin de récupérer ces informations et MAJ la fiche sur hubspot.
Quelqu’un a t il déjà mis en place ce type de workflow et pourrait me donner un coup de main?
Merci d’avance !

Tu as documenté tout ton workflow, qu’est-ce qui te manque ?

Pour limiter le nb d’exécutions je pense que le mieux c’est utiliser une liste dynamique Hubspot et ensuite le trigger Make Watch Contacts Added to a List

j’utilise n8n de mon côté mais au plaisir pour se faire un call pour parler Outbound et checker pour ton workflow :visage_légèrement_souriant:

Hello,
J’utilise un filtre dynamique dans Pipedrive.
Et là je vais mettre en place un champ last_enriched_date parce que j’ai remarqué de je grillais trop de crédits.
Cette technique est ultra-utile pour pleins de use cases. Par exemple :
Envoi d’une enquête de satisfaction
Relance clients dormants
Relance deals perdus
Tous nécessitent de trigger le workflow lorsqu’une date est atteinte, où quand une condition est respectée.
→ Date/Condition = Filtre/List